Climat

Cullera possède des condition climatologiques particulières, grâce à la position stratégique de la Montaña del Oro. Celle-ci protège les plages contre le vent du ouest et crée un microclimat qui assure des hivers douces et des étés très agréables.

En Mars les températures sont de 18°C environ, et en Août elles arrivent aux 29°C en moyenne. Grâce à la baie qui protège la plage contre les vagues, Cullera présente les conditions idéales pour la pratique de sports nautiques comme le windsurf, la voile, la plongée sous-marine, le canoë-kayak ou le bain tout simplement.

Ce climat doux est propice pour des promenades dans les multiples espaces naturels de la montagne de Cullera, où l´on peut trouver des sites archéologiques, de la végétation méditerranéenne composée par des plantes aromatiques et des sources d´eau.

Les logements « Residencial 37 Soles » de Cullera ont été conçus pour la jouissance des extraordinaires conditions climatologiques que cette région présente. Ce sont des maisons en accord parfait avec le paysage et la nature, avec des amples terrasses avec piscine individuelle où vous pourrez profiter en famille des vues sur la mer en première ligne.

Bref, une localisation idéale qui n´a rien à voir avec les traditionnels appartements sur la plage des autres promotions de cette zone. Cullera bénéficie d´un climat agréable, qui est assuré par la présence de la mer Méditerranéenne. Les douces hivers et les étés agréables vous permettront de profiter de votre logement et de ses espaces extérieurs tout au long des 365 jours de l´an.