Localisation

L´ensemble immobilier « Residencial 37 Soles » est situé dans la montagne du phare de Cullera. Dès Cullera, vous devez vous diriger vers l´aire du phare, et prendre la montée vers « El Volcán », et puis suivre les indications vers « Residencial 37 Soles ».

Cullera se trouve dans le centre de la côte valencienne et seulement à vingt minutes de la grande ville de Valencia.

Cette ville a une localisation centrale qui offre des possibilités variées, puisque Valencia est connectée á toutes les capitales européennes au moyen d´une offre diversifiée de vols et de trains. En plus, Valencia ne se trouve qu´à 380 km de Madrid : la capitale espagnole n´est donc qu´à deux heures de voyage grâce à la prochaine connexion Valencia-Madrid du train haute vitesse AVE.

Cullera est juste en face de la paradisiaque île d´Ibiza. Les Îles Baléares sont seulement á 45 minutes en avion ou à deux heures en ferry-vitesse, qui sort dès le port de Valencia. Une des caractéristiques de la vie à Cullera est la tranquillité. On peut aussi bénéficier de la beauté des paysages des espaces protégés, comme celui de l´Albufera, qui se trouve á quelques minutes du « Residencial 37 Soles ». D´autre part, si ce que vous cherchez c´est le loisir et la diversion des plus jeunes, Terra Mítica se trouve à 90 km. La localisation stratégique de Cullera offre des différentes opportunités si vous cherchez un domicile tant principal que secondaire. Cullera a en soi tous les avantages et services de la vie dans une grande ville, en même temps que la beauté d´un paysage et un espace sans égal.