Valencia

Valencia est à 30 km au nord de Cullera. Dans le centre de la côte méditerranéenne espagnole on trouve Valencia, une ville qui mélange son riche héritage historique avec la modernité la plus absolue.

Avec presque 800.000 habitants, Valencia est la troisième ville en importance en Espagne et le centre d´attention d´une des zones touristiques les plus importantes du pays.

La variété du paysage, le patrimoine historique et culturel, les fêtes et la gastronomie sont les gros points d´attirance touristique qui font de Valencia une terre digne d´être visitée.

Tout au long de l´année, il y a des milliers de touristes qui se rendent a la Ciudad de Las Artes y Las Ciencias pour admirer ce spectaculaire complexe architectonique futuriste, à la fête de Fallas de Valencia, célébration avec d´importants composantes artistiques et ludiques et ouverte au publique; ils se rendent aussi à la cité historique, qui présente plus de 2000 ans d´existence ; à ses parcs et jardins, comme dans le cas de l´ancien cours du fleuve Turia, avec plus de 10 km de jardin urbain.